POST-SCRIPTUM

PS2.png

Depuis la naissance de la galerie, nous accordons à chacune de nos actions un soin tout particulier. La mémoire de la galerie est traitée avec la même importance. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Post-Scriptum, un catalogue haut de gamme, unique en son genre, qui témoigne de chacune de nos expositions.

Publié chaque année, Post-Scriptum est un véritable objet de collection ! Chaque exposition fait l’objet d’un livret, et l’ensemble se présente dans un étui de luxe ouvert à couverture rigide. Chaque catalogue est disponible en édition limitée : 162 exemplaires seulement sont publiés !

La première édition, qui présente les œuvres de Ralph Gibson, Catherine Balet, Alain Cornu, Harold Feinstein et Renato D'Agostin, a été très appréciée de nos collectionneurs. Nous pensons cependant qu’il est encore possible de l’améliorer, en présentant des images plus grandes par exemple, en fournissant plus d'informations sur les expositions et en améliorant encore davantage son design. Chercher à toujours progresser est primordial !

Pré-commandez Post-Scriptum 2
Faites-vous livré avant tout le monde !
Soutenez le projet en pré-commandant simplement un ou plusieurs exemplaires de l'édition n°2.
Livraison avant le 30 juin 2019

Vous n'avez pas le premier numéro de Post-Scriptum ? Achetez-en un exemplaire ici.